L'univers de Persona 5 alterne entre deux mondes : le monde réel et le Métavers. Ce dernier est un univers parallèle où la véritable nature de la psychologie d'une personne s'incarne et les désirs profonds se matérialisent sous la forme de trésors. Le « vol de cœur » dans le Métavers, provoquant une métanoïa, permet d'enlever à la vraie personne ses désirs, la poussant ainsi à ne plus ressentir le besoin de cacher ses crimes et à se dénoncer publiquement. Les Voleurs Fantômes de Cœur poussent des criminels à se réformer d'eux-mêmes. Les héros sont capables de voler des cœurs, supprimant ainsi les désirs pervers des vraies personnes et supprimant le besoin de cacher ses perversions, ils sont également capables de tuer les alter ego du Métavers, ceci détruisant intégralement le psyché de la personne ciblée, causant une "rupture psychique" et provoquant la mort.
Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes reconnaissants d'avoir les Phantom Thieves dans nos vies. Psychologiquement, ils ont beaucoup à nous apprendre sur l'humanité et nos émotions complexes. Ce n'est pas un travail facile... mais alors qu'ils rebondissent dans le métavers, sauvant les cœurs corrompus, ils le font avec un groove et un dynamisme complets. C'est une bande-son épique et intime, qui, au début, transforme la chaîne stéréo de votre salon en un orchestre symphonique rock tonitruant, puis la retourne spontanément pour devenir un groupe de jazz lounge enfumé. En termes simples, la bande-son de Persona 5 Royal est magique, multiforme et absolument inspirante - aussi cool et relaxante que possible.
Item No.
145749145749JUST FOR GAMES MAXIMUM Ent.https://www.micromania.fr/vinyle-persona-5-royal-3lp-145749.html0850021640309
Ces titres qui ne correspondent pas du tout aux jeux
Sorti ce 17 novembre, Persona 5 Tactica était attendu par nombre de fans de jeux tactiques au tour par tour. Mais malheureusement, avec un nom pareil, si on ne connaît pas déjà la franchise, il est difficile de savoir de quoi il retourne. Cette malédiction touche pas mal de licences : petit florilège des noms de jeux les moins clairs.