Suite aux décisions gouvernementales, certains de nos magasins sont fermés.
Pas de panique ! De nombreux magasins restent ouverts !
Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
Notre site reste actif pour assurer en toute sécurité toutes vos commandes en livraison à domicile.
(Cette page sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises par le Gouvernement)
Suite aux décisions gouvernementales, certains de nos magasins sont fermés. Cependant, de nombreux magasins restent ouverts ! Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
Suite aux décisions gouvernementales, nos magasins fermés ne peuvent pas faire de Retrait Sans Contact.
Cependant, de nombreux magasins restent ouverts ! Les commandes en Retrait 1h sont possibles dans ces magasins. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.
En plus de nos magasins ouverts, notre site reste actif pour assurer vos commandes en livraison à domicile pour les contenus physiques et avec la procédure habituelle pour les contenus dématérialisés.
Sachez que l’ensemble des manipulations des produits sont effectuées avec précaution, dans le respect des règles d’hygiène et de protection de nos collaborateurs et partenaires.
Oui ! Pour garantir la sécurité de nos collaborateurs, partenaires et clients, l’ensemble des manipulations des produits sont effectuées avec précaution, dans le respect des règles d’hygiène et de protection. Les transporteurs nous informent par ailleurs respecter les mêmes règles. Il est possible dans ce contexte que les délais de livraisons soient plus longs. A l'heure actuelle les délais sont respectés.
Soyez assurés que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vos commandes soient livrées en toute sécurité et dans les meilleurs délais.
Ils sont automatiquement prolongés jusqu’au 01/06/2021.
Notre service de reprise des produits d'occasion reste disponible dans nos magasins ouverts.
Toutes les commandes Internet seront honorées. Cependant, les délais de livraison peuvent être plus longs.
L’ensemble des manipulations des produits sont effectuées avec précaution, dans le respect des règles d’hygiène et de protection de nos collaborateurs. Soyez assurés que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vos commandes soient livrées en toute sécurité et dans les meilleurs délais.
A l’approche de la sortie des produits commandées, il existe deux possibilités :
• Si le magasin dans lequel vous aviez prévu le retrait de votre commande est fermé mais qu’il est proche d’un magasin ouvert : Votre commande vous sera livrée dans le magasin ouvert le plus proche. Vous recevrez un mail pour vous prévenir.
• Si le magasin dans lequel vous aviez prévu le retrait de votre commande est fermé et qu’il est éloigné d’un magasin ouvert : Nous vous adresserons un mail vous permettant de transformer votre commande d’un retrait en magasin en une livraison à domicile. Ainsi, nous pourrons vous livrer votre produit chez vous, en toute sécurité.
Les réservations passées dans nos magasins fermés ne seront pas honorées, nous vous invitons à passer commande des produits en question via notre site Internet.
Nous honorons les réservations des consoles next-gen selon la même méthodologie que depuis le lancement : par chronologie (nationale), au fur et à mesure des réapprovisionnements des constructeurs.
En suivant cette logique, il existe plusieurs possibilités :
• Si le magasin dans lequel vous avez passé votre réservation est ouvert : votre console arrivera dans ce magasin. Lorsque votre console sera disponible, vous recevrez un mail pour vous prévenir.
• Si le magasin dans lequel vous avez passé votre réservation est fermé mais qu’il est proche d’un magasin ouvert : votre console sera livrée dans le magasin ouvert le plus proche. Lorsque votre console sera disponible, vous recevrez un mail pour vous prévenir.
• Si le magasin dans lequel vous avez passé votre réservation est fermé, qu’il est éloigné d’un magasin ouvert et que vous avez d’ores et déjà prépayé votre console : comme convenu, dès qu’elle sera disponible, vous recevrez votre console à domicile.
• Si le magasin dans lequel vous avez passé votre réservation est fermé, qu’il est éloigné d’un magasin ouvert et que vous n’avez pas prépayé votre console : dès que votre console sera disponible, nous vous contacterons par mail pour vous informer de la procédure à suivre.
Nous avons adressé aux clients sur liste d'attente un questionnaire afin de nous confirmer leurs désirs d'acheter une PlayStation 5. Si vous êtes toujours intéressé et que vous avez répondu affirmativement à ce formulaire, nous avons enregistré votre choix et reviendrons vers vous dès qu'une console sera disponible pour vous.
Notre service de reprise des produits d'occasion reste disponible dans nos magasins ouverts. Les offres sont éligibles dans ces magasins.
Tous les collaborateurs Micromania-Zing s’associent pour vous souhaiter du courage pour traverser au mieux ces prochains jours.
La situation nécessite des mesures exceptionnelles et c’est collectivement que nous pourrons surmonter cette période difficile.
Prenez soin de vous et de vos proches.