Informations Covid-19 - Coronavirus

Suite aux décisions gouvernementales, certains de nos magasins sont fermés.

Pas de panique ! De nombreux magasins restent ouverts !

Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici.

Notre site reste actif pour assurer en toute sécurité toutes vos commandes en livraison à domicile.

(Cette page sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises par le Gouvernement)



Informations Générales


Est-ce que vos magasins sont ouverts ?

Est-ce que vos magasins fermés sont éligibles au Retrait Sans Contact ?

Est-ce que le site Micromania.fr reste actif ?

Est-ce que je vais recevoir en toute sécurité mes commandes en livraison ?

Est-il toujours possible de faire reprendre des produits d’occasion ?



Informations Réservations, Commandes et Précommandes


Que se passe-t-il pour mes commandes passées sur le site Internet ou l’application, en livraisons à domicile ?

Que se passe-t-il pour mes commandes passées sur le site Internet, l’application ou en magasin, en retrait en magasin ?

Que se passe-t-il pour mes réservations de jeux en magasin ?



Informations Réservations PlayStation 5 / Xbox Series X


J’ai une réservation avec 50€ d’acompte en attente, mon magasin est fermé, que faire ?

Je suis sur liste d’attente pour une PlayStation 5, que faire ?



Informations opération « Jouez à 19,99€» Super Mario 3D World, « Jouez à 24,99€» Bravely Default 2, « Jouez à 19,99€» Monster Hunter Rise et « Jouez à 14,99€» Harvest Moon


Notre service de reprise des produits d'occasion reste disponible dans nos magasins ouverts. Les offres sont éligibles dans ces magasins.


Tous les collaborateurs Micromania-Zing s’associent pour vous souhaiter du courage pour traverser au mieux ces prochains jours.
La situation nécessite des mesures exceptionnelles et c’est collectivement que nous pourrons surmonter cette période difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches.