Item No. 42648 42648 PRODUITS RECYCLES 5030931092336
Livraison So Colissimo offerte !

Détails produit

Retrouvez cette année, le jeu de football le plus vendu en France.

Grâce à la toute nouvelle fonctionnalité « Personality+ », chaque joueur devient réellement unique dans ses comportements et dans ses gestes.

FIFA 11 est l'occasion pour EA SPORTS de redéfinir le concept d'authenticité des joueurs. Grâce à « Personality + », FIFA 11 repousse les limites en matière de réalisme pour chaque joueur, avec et sans le ballon et ce, quelle que soit sa position sur le terrain. Il s'agit d'une toute nouvelle fonctionnalité qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié.

« Personality+ » permet de différencier les footballeurs les uns par rapport aux autres grâce à une base de données qui évalue et classe les qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques. Cela aboutit à la création d'une des bases de données les plus complètes au service du meilleur moteur de jeu de football. « Personality+ »se retrouvera partout dans le jeu. Les meilleurs footballeurs pourront ainsi faire admirer leur énorme talent. Le Madrilène Kaka pourra organiser le jeu en distillant des passes millimétrées , Andres Iniesta, pourra faire admirer sa force de percussion et sa conduite de balle pour transpercer les défenses, même lors des duels.
Éditeur PRODUITS RECYCLES
DATE DE SORTIE 30 sept. 2010
dimensions 19,2 cm x 13.7 cm x 1.5 cm
EAN-référence 5030931092336
La grande élection de la meilleure célébration
Dossier
La grande élection de la meilleure célébration
Publié le 26 sept. 2024
Découvrir
FIFA 11 - Occasion
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dweb1eb852/fanzone/videos/live-fifa-20.jpg
0
Live Facebook
Rediffusion Live : FIFA 20
https://www.micromania.fr/on/demandware.static/-/Sites-Micromania-Library/default/dw713934cd/fanzone/videos/Vignette-Youtube-alexgoude-FIFA.png
1
FIFA
FIFA vs. Tes Darons