Rick et Morty remettent le couvert pour une 6e saison ! Mais histoire de rester dans l’ambiance estivale, petite sélection des meilleures destinations entrevues dans la série.
Un des points les plus récurrents de la série Rick et Morty consiste à faire voyager ses protagonistes à travers de multiples univers parallèles et autres dimensions alternatives. Chacune a ses spécificités qui n’ont pour limite que l’imagination des auteurs. D’où la question : lesquels feraient une bonne destination pour des vacances ? Suivez le guide.
Froopyland
Qu’est-ce que c’est ? Le monde imaginaire que Rick a conçu pour sa fille Beth lorsqu’elle était petite, afin qu’elle s’épanouisse et vive une enfance heureuse.
Avantages : tout est coloré, joyeux, pensé pour plaire à une petite fille. Idéal pour les voyages en famille.
Inconvénients : Un ami d’enfance de Beth est resté piégé dans ce monde et a copulé avec des créatures, ce qui veut dire que vous pouvez à tout moment vous faire courser par des monstres à moitié humains complètement dégueulasses.
Gazorpazorp
Qu’est-ce que c’est ? Une planète sur laquelle des amazones à six bras ont fondé une société matriarcale où elles vivent dans la paix et la prospérité.
Avantages : Leur société est très avancée et quasiment utopique à tout point de vue pour une femme.
Inconvénients : si vous êtes un homme, vous vous êtes clairement trompé de billet d’avion (ou de vaisseau spatial, mais vous avez saisi l’idée).
La citadelle
Qu’est-ce que c’est ? Un lieu ultra high tech, réunissant de nombreuses versions parallèles de Rick et de Morty.
Avantages : les technologies les plus avancées sont à votre disposition vu que la moitié de la population est composée des plus brillants scientifiques du multivers
Inconvénients : si vous n’êtes pas un Rick, ça craint vraiment.
Le Fantasy World
Qu’est-ce que c’est ? Un monde féérique peuplé de créatures que l’on trouve dans les contes et légendes.
Avantages : tout le monde vous accueille à bras ouverts, et si ça vous dit, vous pourrez sans problème vous lancer dans une quête pas bien dure à accomplir tout en satisfaisant votre besoin d’aventure. N’oubliez pas de passer à la taverne du village, bonne ambiance garantie !
Inconvénients : comme le découvre Morty à ses dépens, le gentil roi de ce petit bled cache sous son air bienveillant des pulsions de violeur pédophile multirécidiviste.
Le minivers
Qu’est-ce que c’est ? Une dimension de poche que Rick a créée dans le seul et unique but d’alimenter la batterie de son vaisseau. Évidemment, toute la population l’ignore et pense œuvrer pour quelque chose de moins futile.
Avantages : en tant qu’humain, les locaux partiront du principe que comme Rick, vous êtes un être supérieur à eux et vous serez considéré comme un dieu vivant.
Inconvénients : il faut faire taire sa conscience pour ne pas leur dire la vérité sur leur exploitation pendant la durée du séjour.
L’univers maïs
Qu’est-ce que c’est ? Une Terre parallèle où la population est composée d’épis de maïs anthropomorphiques.
Avantages : c’est quand même super drôle de pouvoir avoir une conversation avec des épis de maïs, on ne va pas se mentir.
Inconvénients : vous ne pouvez pas les manger.
Les toilettes secrètes de Rick
Qu’est-ce que c’est ? Un lieu paradisiaque dans lequel Rick a installé des toilettes pour déféquer dans le calme et l’harmonie sans être dérangé par ses proches comme ses ennemis.
Avantages : la nature apaisante, l’absence d’autres gens pour vous importuner, le luxe de pouvoir prendre son temps.
Inconvénients : une fois que vous avez fini de faire vos besoins, vous allez vous faire chier, au sens figuré cette fois.
Le « pantless world »
Qu’est-ce que c’est ? Un monde semblable au nôtre en tous points, excepté un détail : personne ne porte quoi que ce soit sur le bas du corps, ni sous-vêtements, ni pantalon ou robe, rien, en toutes circonstances.
Avantages : vous ne vous sentirez jamais à l’étroit.
Inconvénients : sans protection vestimentaire, un accident est si vite arrivé.