Le bulletin de notes de Cobrai Kai saison 3
Dossier
PUBLIÉ LE 2 févr. 2021

Le bulletin de notes de
Cobrai Kai saison 3

Crédit : Netflix
Maxime L-G.
Maxime L-G.
Auteur Micromania-Zing
PUBLIÉ LE 2 févr. 2021

Vous avez sûrement déjà fini de dévorer la saison 3 de Cobra Kai sur Netflix, la série qui a fait renaître Karate Kid. Le principal, lui, vient de recevoir les dossiers des personnages sur son bureau. Il est temps d’organiser le conseil des classes.

Attention : cet article peut comporter des spoilers sur la troisième saison de Cobra Kai.

Crédit : Netflix

Johnny Lawrence

Si monsieur Lawrence continue de ne montrer aucun respect face à notre autorité, nous continuerons de le noter aussi durement qu’il le faut. Sévère mais juste. Cela veut aussi dire que malgré le début d’année vraiment catastrophique de l’élève qui était constamment en retard, le visage rempli d’ecchymoses et la jambe boiteuse, nous devons également faire un constat. Après l’année compliquée que nous avons traversée précédemment, les efforts de Johnny pour retrouver le droit chemin en fin d’année nous ont touchés. Faites preuve de plus de discernement, cessez de vous laisser guider par vos émotions et continuez comme ça monsieur Lawrence ! Les professeurs ont tous été notifiés de cesser de le placer à côté de monsieur LaRusso pour ne pas perturber la classe.

Note attribuée par le conseil de classe : 8/10

Crédit : Netflix

Daniel LaRusso

L’habituel chouchou de la classe nous a étonné cette année… et pas dans le bon sens du terme. Une chose est sûre : il a passé toute son année à être distrait. Les professeurs sont presque inquiets pour lui après l’avoir entendu marmonner pendant des mois sur un grand mâle qui rongeait le lycée et la nécessité de le vaincre à tout prix. Mais après le voyage scolaire au Japon, Daniel a semblé retrouver son sérieux d’antan et est redevenu l’élève studieux que l’on connaissait tous. Continuez comme ça monsieur LaRusso !

Note attribuée par le conseil de classe : 7/10

Crédit : Netflix

Samantha LaRusso

Nous avions été étonné du changement de comportement de Samantha, auparavant une élève si calme et attentive, l’année précédente alors qu’elle était devenue belliqueuse et arrogante. Quel bonheur de la revoir faire preuve de discernement cette année ! Cependant, elle semble tout de même dissipée et les professeurs craignent pour son avenir. Ce n’est pas en se consacrant au karaté qu’elle réussira à ouvrir les portes des grandes universités, à moins de les fracasser littéralement. Le droit chemin s’étend toujours devant vous madame LaRusso. Vous y êtes presque.

Note attribuée par le conseil de classe : 6/10

Crédit : Netflix

Miguel Diaz

Toute l’équipe enseignante était très inquiète pour monsieur Miguel Diaz, qui après une terrible année a connu l’accident dont nous connaissons tous les terribles répercussions. Nous sommes très heureux d’avoir pu constater non seulement le rétablissement de monsieur Diaz, mais également le retour de sa tranquillité d’esprit. L’élève est à nouveau ouvert, curieux, et fait très attention aussi bien aux cours qu’à ses camarades. On n'en espérait pas autant et sommes plus que charmés. Bravo monsieur Diaz, simplement bravo.

Note attribuée par le conseil de classe : 10/10

Crédit : Netflix

Robby Keene

Vous vous souvenez de Robby Keene ? Nous non plus. Il semble que l’élève soit venu bien une ou deux semaines avant de causer un énorme fracas l’année dernière et de disparaître comme par magie ? J’ai ouï dire en suivant les informations qu’il était désormais en prison ? Graine de racaille ça je vous le dis, tous les parents d’élève sont bien heureux de ne plus l’avoir parmi nous.

Note attribuée par le conseil de classe : Inconnue

Crédit : Netflix

Eli « Hawk » Moskowitz

Monsieur Moskowitz aura passé ses années de lycée à terroriser les élèves comme les professeurs. A croire qu’une nouvelle coupe de cheveux peut bien changer une personne. Le conseil des classes réfléchit à instaurer une nouvelle règle au sein de l’établissement pour interdire un accoutrement aussi outrageux. Nous ne comprenons toujours pas comment Eli, auparavant si timide et réservé, est devenu une telle furie. Nous espérons que l’année prochaine sera celle de la remise en question monsieur Moskowitz, sans quoi nous serons forcés de le faire pour vous.

Note attribuée par le conseil de classe : 3/10