Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

SAINTS ROW : The Third (Xbox 360)

Message d'alerte : Nécessite de s'enregistrer à l'aide du code de série à usage unique fourni dans ce jeu neuf. Ce code permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités en ligne.
Développeur : Volition
Éditeur : THQ
Genre : Action / aventure
Sortie : 15 Novembre 2011
Multijoueur : Oui, 2 joueurs
Internet : Oui


Texte écran : Francais
Voix : Anglais
Accessoires recommandés :
Xbox Live Gold
Note Micromania

Prix internet : 24.99 € Acheter

Disponible en
occasion à 21.99 €

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé

Fiche

Quelques années après avoir fait main basse sur Stilwater, les Saints ont bien évolué et ne sont plus un simple gang : ils sont devenus une marque établie ! Tout le monde porte la dernière paire de baskets Saints ou boit des sodas Saints et les magasins sont inondés de produits à leur effigie !

Si les Saints sont les rois de Stilwater, leur célébrité n’est pas du goût de tous. Le Syndicat, une gigantesque organisation criminelle, a décidé de s’en prendre aux Saints et réclame sa part du gâteau. Refusant de céder face au Syndicat, vous allez engager le combat à Steelport, une métropole au glorieux passé qui s’est transformée en ville de péché contrôlée par le Syndicat.

Prenez les commandes d’un tank en chute libre, lancez une attaque aérienne sur un gang de mexicains ou affrontez des militaires à l'aide d'armes aussi insolites que politiquement incorrectes dans un jeu d’action/aventure au scénario extravagant.

La guerre qui se profile vous fera regretter l’enfer des gangs !

Images

Image 1 sur 12

Mettre cette image sur votre blog :  

Test

Test complet du jeu

Le studio Volition n’a pas à rougir de l’annonce de GTA V. Les fans de bacs à sable virtuels sont comblés en cette fin d’année. Saints Row : The Third est une perle, l’incarnation de l’esprit du challenger visant la place du champion.
Avertissement : les propos tenus dans ce test pourraient choquer la sensibilité.

D’ailleurs, peut-on encore parler de challenger. Initialement perçu comme un clone de GTA, Saints Row se distingue de son modèle par sa tonalité délirante qui atteint réellement des sommets dans ce troisième opus.

On se lâche


Pourtant, rien ne vous oblige à faire du base jump à poil. Rien ne vous oblige à porter un costume de chat pour claquer un suplex arrière aux mémés qui déambulent dans la rue. Rien ne vous oblige à tirer des poulpes contrôleurs de cerveaux sur vos ennemis ou les frapper avec un godemiché géant. Rien ne vous oblige à jouer les équilibristes sur le toit d’un Hummer. Rien ne vous oblige à assortir les couleurs des néons et des jantes de votre caisse avec celle de son aileron. Certes, cela revient à passer à côté d’un aspect fondamental du jeu, à se priver d’une source considérable de fun qui distingue la série de ses concurrents et fait que l’on se poile plus sur ce GTA-like que sur n’importe quel autre. Néanmoins, c’est possible de largement ignorer ce délire et de pourtant prendre son pied sur Saints Row.

N'oubliez pas les nouveaux accessoires XBOX360


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté