Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:51
Sujet du message : Micromania Colmar Houssen sur la toile !
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente tout d'abord: Guillaume, vendeur de 22 ans chez Micromania Colmar Houssen (région Alsace (68 )).
Ce post sur forum est une initiative personnelle, pour permettre aux clients de réagir directement sur la façon dont ils ont été servis (dans notre magasin, bien évidemment), histoire de savoir ce qui a plu et déplu pendant votre passage dans notre magasin .
*Ce sujet est néanmoins ouvert à toutes et à tous, pour vous permettre de réagir!*
Dites moi ce que nous pourrions faire, selon vous, pour améliorer le magasin, la disposition des rayons par exemple (visibilité des produits, disposition des jeux?).
Les commentaires les + constructifs porteront, j'en suis sûr, leurs fruits, n'oubliez jamais que nous sommes à votre service, et que l'écoute des clients est une priorité pour nous.
J'espère sincèrement que cette initiative vous séduira, sachant que je prendrais le temps de répondre aux questions (si questions il y a), dans les plus brefs délais -hors horaires de travail -.
Humblement vôtre,
Guillaume.
ps: Pour toutes questions sur les sorties de jeux, tarifs et autres, contactez nous directement au magasin ^^
___________________________ *La Passion à votre service *
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 436
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:12
Hum intéressant ce topic ! J'ai en effet une question : Est-tu en relation avec les autres Micromania de plusieurs départements ? ( ex: ma région : l'Aisne ( 02 ) ) Cela me permmettrer de savoir quelques trucs sur le Micromania de ma ville ...
Microvendeur68
Inscrit le 20 Sep 2007 Messages: 8
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:50
Eh bien nous pouvons être en contact direct via l'intranet, une sorte de net intrinsèque, mais en général nous nous restreignons au contact entre les micromanias d'une même région.
Ceci dit, nous pouvons communiquer si nous avons l'adresse intranet, mais pour ce qui est du numéro de téléphone, comme dit plus haut, nous ne disposons que des n° des magasins de la région (voire du département).
Idem: votre carte micromania fonctionne partout en France, mais le répertoire client est propre à chaque région: un numéro de mégacarte est reconnu partout, mais si vous l'oubliez (ex: vous venez du 75 et vous effectuez un achat dans le 68 sans la carte), nous ne pourrons vous retrouver dans le fichier client et il faudra faire valider votre facture dans un des magasins de votre région. ^^
J'espère avoir répondu à ta question
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 436
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:28
Oui, merci !
Bonne continuation !
Microvendeur68
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 18:15
Merci de même et à très bientôt j'espère!
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 13:37
bonjour, je viens quelques fois dans votre magasin et franchement il n'y a rien à améliorer il est tout à fait agréable et bien agencé
j'avais pu tester la ps3 et la wii avant leurs sorties dans votre magasin c'était pas mal
voilà, bonne continuation
Microvendeur68
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 20:38
Merci beaucoup pour les compliments, on travaille énormément sur la mise en valeur des Hits et c'est tjr un plaisir de voir son travail apprécié
Rémi67140
Inscrit le 13 Mar 2010 Messages: 1
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 15:18
Bonjour, j'aimerais savoir quel serait la démarche a adopter concernant ma xbox 360. En effet depuis hier elle ne s'allume plus et elle est encore sous garantie. QUE FAIRE :S?
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 16:07
Dans la paperasse qui était avec ta console normalement ce trouve le numero du S.A.V de Microsoft, tu les appelles et tu leurs explique le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum