Le stand Nintendo et Sony est étonnament grand comparé à l'espace X box 360.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Xfurerbirdx
Micromane débutant
Inscrit le 13 Oct 2008 Messages: 20
Posté le: Lun 21 Sep 2009, 20:44
J'ai vu le plan du salon, et vu le nombre de hit ps3 cette année c'est très alléchant ^^
Tout comme l'année dernière, me revoici avec mes petites questions qui servent à rien ... lol
Je suis client gold, vais-je avoir de nouveau ( ce qui fut un bonheur ) mes places pour la soirée VIP ? Si oui, vais-je recevoir un mail sous peu ? J'ai cru comprendre que sa tardait, donc je m'inquiète pas, mais si je pouvais y retourner ce serait top ^^
Merci d'avance pour vos réponses, je me souviens de l'accueil très amical de l'année dernière
Je ne sais pas s'il y aura de soirée VIP à ce salon puisqu'il a changer d'emplacement.
Cependant, si elle existe toujours, tu peux t'assurer que tu auras tes invit's
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Xfurerbirdx
Micromane débutant
Posté le: Mar 22 Sep 2009, 8:10
Ok merci pour ta réponse. J'espère avoir le droit à mes invit, mais si je ne les ai pas je serais quand même au salon normal ^^
on dirait que l'avantage des gold cette année est de prendre les place plus tot que les autre .Pour le samedi et dimanche le tarif a doubler par rapport a lannée derniere.
PS pour les gold qui veulent prendre leur place : http://www.micromania.fr/vente/mgs2009.php J'espere qu'il y aurra moins de monde qu'au salon du jeu ,jai fait 1h30 de queu pour assasins et cod ...
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 20:28
J'ai vu sa 20€ 1 journée le Samedi y ont fumées un truc pas nette (en 2005 5€ la journée de Samedi) Bon ba sa sera Vendredi et/ou Lundi mais qu'il mette une si grande difference de prix sa me fait peur pour le monde
Sinon pour les Gold si quelqu'un a recu une invite qu'il se manifeste ...
allyssa18
Inscrit le 25 Sep 2009 Messages: 1
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 21:13
Je suis cliente gold et je viens de recevoir un email ...
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 21:44
J'ai parler trop Vite Bon salon
Rouenma76
Inscrit le 26 Sep 2009 Messages: 1
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 12:17
Slt tout le monde voila on arrive a un mois du salon " Micromania Games Show 2009 " For English Micromania Game Show Two Thousand Nine ^^" donc voiila des jeux très attendu comme Assassin's creed 2 ; Modern Warfare 2 !!! ; Tekken 6 ; Guitare hero 5 ; DBZ Raging blast !!! ; DJ hero ; Zelda Spirit ; Forza Motorsport 3 et j'en passe des meilleurs donc voila a tout ceux qui vont au MGS 2009 Bon Salon .
Client Servis Merci !.
___________________________ "Sayez ont la eu ah la la foutue canne a peche !" bah de quoi ?? "Bah ta mere elle c'etait noyer" oO.
romainNICOBELLIC
Micromane débutant
Inscrit le 18 Sep 2009 Messages: 22
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 17:35
salut merci rouenma
___________________________ airsoft : tenue centree europe armee française et swat : replique m4 avec red dot , poignés bipied
one love people
Xfurerbirdx
Micromane débutant
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 20:35
Bon étant gold, j'ai pu réserver mes places pour le samedi aprem.
Dommage qu'il n'y ai pas de soirée gold cette fois-ci mais tant pis le principal est de jouer ( et puis il y avait quand même pas mal de monde l'année dernière à la gold )
Juste un truc, si par hasard une soirée gold se déclare, je me serais fait avoir en ayant réservé mes deux places normales ou bien j'aurai mes places gold en plus pour un total de 4 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum