C'est loin d'être un cliché les 14 qui regardent celui qui travaillent c'est juste une hyperbole ^^. Mais oui c'est pas le sujet initial ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
responsablemicro
Micromane débutant
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 125
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 1:00
bon teilli tu saoules tu lis pas les mails et tu agresses. bonne continuation de la part de quelqu'un qui bosse a micro et qui sait ce que c'est et donc pas toi
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:05
Mdr Respon ça me fait doucement rire je ne t'agresse aucunement je t'explique juste que tu peux pas te plaindre dans ton cas un travail est un travail on se plains pas même si cela fait partit de la condition humaine je t'explique juste mon point de vue et qui plus est je lis tous les messages. Après si tu n'aimes pas la critique alors il n'y a rien à dire la critique est certes faciles mais aussi constructive donc il faut savoir l'accepté et je l'accepterais tout aussi bien pour moi donc si tu as quelque chose de constructif à dire sur moi et pas des idioties ou des plaintes alors je serais à ton écoute sur ceux amuse toi bien dans ton boulot qui ne doit pas être si négatif que tu le résume du moins je l'espère et te souhaite une bonne continuation et revenons au sujet initial car j'ai sans doute des tords aussi dans ce détournement de sujet et je les assumes.
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 17:29
Sinon pour ma part, une présence féminime dans un magasin de jeux casserait l'image stéréotypé du gamer ... ce qui ne serait pas plus mal !
Avis aux gameuse, je vous aime ! ^^
___________________________ Payes ta débilité !
Teilli
Micromane
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 19:57
Oui tu as raison ça casserait cette salle image qui nous colle à la peau.^^
Pour IB2kl toutes les gameuses célibataires présentez vous au Micromania le plus proche ^^.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 0:07
JCa peut casser en effet. Mais y a des filles plus joueuses que des garçons croyez moi...
Ca ne serait pas plus mal non plus car l'avis féminin peut avoir un choix crucial ou être une bonne conseillère.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 1:53
Tu sais xX il y a forcément des filles qui jouent plus que certains mecs c'est sur et ça n'est plus à prouvé et cela n'est guère plus mal ça change même si on a encore certains cliché notamment le fait qu'une femme joue beaucoup c'est assez bizzare et dégradant pour elle même si moi je trouve ça super drôle ^^.
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 245
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:16
une femme sa joue pas, sa fait la bouffe et le ménage XD ok ok je sors ^^'
(j'suis sur qu'un tas de mec pencent vraiment sa lol)
Teilli
Micromane
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:55
Oui Buno sans doute pas mal après c'est l'éducation qui fait tout.
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 19:42
Bah non, pour moi une femme n'est pas tennue de rester dans sa cuisine ou à faire le ménage, je préfère de loin une fille qui joue à la console, qui s'est s'amuser plutôt que rester dans un rôle où elle est enfermée depuis trop longtemps... etc ...
Enfin bref, les vendeuses, ca oui ! Regardez on voit de plus en plus de femmes dans des domaines de ventes où elles n'étaient encore qu'exception ...
L'automobile ! Et croyez moi, ca marche du tonnere !
responsablemicro
Micromane débutant
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 23:38
le fait que quelqu'un soit "gamer" ou "gameuse "est un des critères qu'on regarde le moins c'est ce que j'arréte pas de vous dire....
ordre de pierre cuilleret le big boss, on ne veut plus de gamer en magasin, un mec qui parle 30 minutes du méme jeu a un client....
il faut maintenant des gens qui surveillent, font les livraisons, la mise en rayon, la caisse.....et il font des connaissances en JV et s'y intéresser mais plus de gamer purs et durs.....et peu de femmes pour les problèmes de déplacement en banque et surveillance et gestion des problèmes (vol, agressions, gitans...)
scotty_VA_forever
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 23:40
Ce n'est pas très légal cette discrimination.
Teilli
Micromane
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 3:16
Lol c'est ce qu'on dit tous Scotty mais c'est ainsi puis point barre.
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 13:25
Tu sais, du moment où Micro ne met pas d'annonce " Recherche H .... " ou que pendant un entretient il dit à la postulante "nous ne prennons pas de femmes", il n'y a aucun discrimination pusiqu'aucune preuve tangible ...
Responsable : je suis d'accord avec toi, biensûr, ca reste important que le vendeur soit plus ou moins calé en jeux videos, mais de nos jours, on vise plus la rentabilité que la satisfaction. Alors il faut une force de vente à même d'accomplir des tâches pour lesquelles elle n'était pas prévue au départ ...
Je disais juste ca en général, concernant les "gameuse" ... Juste un petit clein d'oeil...............
responsablemicro
Micromane débutant
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 14:53
je vais vous dire un truc je sais pas si j'ai le droit m'enfin tant pis.
il existe un magasin en région parisienne composé de 3 femmes.
en ce moment, il y a des inventaires "surprises" fait par des RR d'autres zones.
dans ce magasin, ils ont trouvé 17000 euros de démarque cachée parait il....un chiffre invraisemblable, des consoles, des dizaines et des dizaines de jeux...
pour la discrimination. quand un couple cherche une nounou pour garder un enfant, le mec peut avoir un CV d'enfer il prendra une fille de 15 ans a la place, c'est de la discrimination aussi. entre un mec et une femme à compétences égales je prend un homme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum