Comparaison des consoles > Comparaison : Blu-Ray v.s HD DVD
|
| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613 |
|
 |
|
Mz onizuka
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 12 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 23:27
|
|
|
on peut dire que la ps3 a lancer les lecteur blu ray vue qu'ils sont sortis quasiment en meme temp
___________________________ [img:277a65068f]http://www.mz-clan.fr/goodies/bannOni1.jpg[/ img:277a65068f]
http://www.mz-clan.fr[img:277a65068f]http://www.mz-clan.fr/g oodies/tu-oni.jpg[/img:277a65068f] |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 11:28
|
|
|
Je ne sais pas si c'est la PS3 qui a lancé beaucoup les lecteurs Blu Ray... En tout cas, une bonne poignée de cleints ont acheté la PS3 pour son lecteur (car il y a quand même plus de 600€ d'économie à la clé ^^), et après, ils se sont mis petit à petit aux jeux.
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Nintendark
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43 |
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:02
|
|
|
| le hd dvd et a 330 euros le blue ray est a 800 euros et 600 avec le ps3 moi j'hésiterrai pas en plus le remplacant direct du dvd c'ets le hd dvd |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 23:19
|
|
|
Moi je reste au dvd sa c'est clair lol comme sa je m'enmerde pas avec leur écran plasma hyper fragile etc.. qui encombre en plus lol une télé simple me suffit lol
Enfin je serait heureux que le hd dvd gagne comme sa sony l'aurras dans le c** lol
Dans tout les cas je continuerais avec le dvd j'usqu'a sa disparition ce qui n'est aps demain la veille lol
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 7:04
|
|
|
de toute facon la platine hybride va bientot sortir.
j'ai un plasma et un lcd full hd,et ce n'est pas "hyper fragile" (ce ne sont plus les ecrans d'il y a 10 ans)moi mon choix est fait,vu tous les supers titres qui vont sortir en blu ray.
je n'ai absolument rien contre le hd dvd,je n'en ai jamais regarder vu que je n'ai pas de lecteur,tout ce que je remarque,c'est que le blu ray prend un peu plus l'avantage de jour en jour. |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
g-rom
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 31 |
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 12:03
|
|
|
| Moi j'ai une vielle télé alors je vois pas la différence entre dvd et blu ray, mais il faut savoir que sony n'a quasiment jamais su imposer son format, mis à part l'association avec philips pour les cd. |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Ven 07 Sep 2007, 13:41
|
|
|
oui c'est vrai,mais la le format a bien plus de soutient,même ceux qui ont adopté le hd dvd,commence a avoir des vues sur le blu ray(j'ai même lu que microsoft,ne serais pas totalement fermer au blu ray),c'est sur que rien n'est encore fait,mais si on regarde de prés,on se rend compte,au jour d'aujourd'hui que le blu ray prend de l'avance par rapport au hd dvd,mais rien n'est encore jouer.
wait&see... |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
qtnd
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 3 |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 19:38
|
|
|
Il ne faut pas oublier les éditeurs, les 3/4 sont avec le Blu-Ray et surtout Disney ! Et Sony vient d'en remettre un coup avec la PS3 à 399€. Pour ma part tout ceux que je connais ont pris une PS3 et même seulement pour la haute définition !
Donc le Blu-Ray est bien parti ! |
|
 |
|
Pac_man
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 456 |
|
 |
|
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 401 |
|
 |
|
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201 |
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 7:27
|
|
|
Tout cela n'est qu'une question d'argent. Si tu écoutes les professionnels, les deux sont équivalent. Moi, j'ai une préférence pour le HD DVD.
___________________________ Que la force soit avec vous !!! |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 848 |
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 11:32
|
|
|
Non les 2 ne sont pas équivalents. Le Blue-ray a une plus grosse capacité que le hd-dvd et est mieux protégé contre le piratage.
Rien n'est joué pour le moment mais peut-être serait-il sage d'acheter un lecteur reconnaissant les 2 formats ou d'attendre 1 ou 2 ans avant de passer à la Hd. Vu l'argent qu'il y a en jeu, il y en a forcément 1 des 2 qui va disparaître. |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|