Micromania > Besoin d'information sur les commandes
|
| Auteur |
Message |
|
sc0rpi0n
Inscrit le 07 Aoû 2012 Messages: 4 |
Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 15:15
Sujet du message : Besoin d'information sur les commandes |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé le mois dernier l'édition premium de Darksiders II.
Aujourd'hui je ne retrouve aucune trace de cette commande, ni sur l'historique de mes achats via l'onglet "Megacarte" ni dans mes mails
Je n'ai pas encore reçu mon relevé bancaire, je n'ai donc pas pu constater un éventuel retrait.
Faut - il attendre la sortie proche du jeu pour recevoir le mail de confirmation/numéro de commande ? L'aurais - je supprimer ? Quelle(s) démarche(s) dois - je effectuer ?
Merci d'avance |
|
 |
|
Gavrocker
Inscrit le 31 Juil 2012 Messages: 10 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 18:31
|
|
|
Bonjour,
pour les éditions spéciales de jeux il n'y a pas une clause genre "sous réserve" ou "quantité limitée", c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de nouvelles...
Mais ça semble bizarre qu'ils ne préviennent pas dans ce cas.
Vois ce qui se passe à la sortie du jeu. |
|
 |
|
sc0rpi0n
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 22:56
|
|
|
Je suis donc censé être prévenu à la sortie du jeu ?
Et par la même occasion, "retrouver" mon numéro de commande ? |
|
 |
|
Gavrocker
Inscrit le 31 Juil 2012 Messages: 10 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 9:58
|
|
|
Disons qu'au vu de l'incapacité du staff Micromania à répondre aux questions des clients il faut t'attendre à ce qu'ils te préviennent au dernier moment...
Ensuite ton numéro de commande doit être lié à ta "Mégacarte" donc ils le retrouverons sans problème sauf si ils ont fait une erreur (ils n’admettrons pas). |
|
 |
|
sc0rpi0n
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 0:56
|
|
|
Hum ... le jeu sort demain, pas de nouvelles.
Ca sent le sapin |
|
 |
|
sc0rpi0n
Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:38
|
|
|
Je me permets de reposter, au cas où cela pourrait aider de futures personnes dans mon cas :
"
Le 20/08/2012 à 12:27
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******** vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité."
Me voilà rassuré |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 543 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|