Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Vie du forum, règles éditoriales > bon d'achat

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brahimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 14 Jan 2012
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 21:44
Sujet du message : bon d'achat
Répondre en citant
bonjour
cela fait 3 ans ou 4ans que nous sommes inscrit chez vous nous n'avons jamais recu de bon d'achat ou de réduction nous avons acheté pas mal de choses chez vous ex psp
dsi xl et beaucoup de jeux

Une réponse au plus vite
Et j'espere que me sera favorable
merci d'avance
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:40 Répondre en citant
Bonsoir,

Le plus simple serait de consulter l'historique de la mégacarte sur le site (il est juste demandé le numéro de carte et le nom, qui figurent tous deux sur ladite carte). Entre autres voir si le solde (2000 points) a déjà été atteint, voir dans les historiques si des bons ont été envoyés et enfin vérifier le mode de transmission des bons. A savoir que ça peut être par courrier ou par mail. Si c'est ce dernier qui est actif, bien vérifier sa boîte mail, y compris dans le spam (sait-on jamais).

Au pire si des bons sont en effet actifs sur le compte mégacarte, je pense qu'il devrait y avoir moyen d'arranger ça en magasin Very Happy
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
randyortonmignon

Inscrit le 11 Mai 2012
MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 15:29 Répondre en citant
moi j'ai acheter beaucoup de jeux chez micromania et plein de jeux de ps3 et ps2 et une xbox 360 mai j'ai pas recue de bon d'achat...

Inscrit le 29 Mai 2012
MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 16:55
Sujet du message : Bon dachat
Répondre en citant
Salut alors en faite je vais vendre un jeux a un pote mais il va me payer par bon dachat et je me suis poser la question esquon peut utiliser les bon dachat sans la megacarte
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 22:14 Répondre en citant
Salut ^^

Non, il faut la mégacarte d'origine pour pouvoir utiliser un bon d'achat. Sûrement une protection pour éviter les vols de bons d'achat.

Après si tu n'as pas de carte micromania toi-même, tu peux toujours emprunter celle de ton ami. Ca lui fera des points pour son prochain bon d'achat en plus ^^
Peut-être y aller avec lui par contre... Moi je sais que je peux la confier à quelqu'un de ma famille, même nom même adresse. Après celle d'un ami je ne sais pas...
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures