Améliorations souhaitées > Un système de reprise des jeux ou console qui ne marche plus
|
| Auteur |
Message |
|
virgile182
Inscrit le 29 Sep 2010 Messages: 2 |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 14:18
Sujet du message : Un système de reprise des jeux ou console qui ne marche plus |
|
|
Souvent quand un cd ou un appareil est inutilisable, on ne sais pas trop quoi en faire et on peu le jeter dans la mauvaise poubelle alors qu'ils peuvent être recycler.
Je propose donc un système de reprise des jeux ou consoles cassées, on ramène notre matériel dans un magasin micromania, et le tout sera envoyé plus tard à des centres de recyclage !
On pourrai même mettre des avantages du genre des points en plus sur la megecartes pour ceux qui le font, des trucs comme ça.
Ça incite à recycler , et ça donne une bonne image du magasin
Vous en pensez quoi ? |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 848 |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 16:44
|
|
|
| Le problème c'est que les appareils électroniques sont difficilement recyclables (ça coûte trop cher, trop de composants différents et surtout des matières nocives dedans). |
|
 |
|
virgile182
Inscrit le 29 Sep 2010 Messages: 2 |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 16:47
|
|
|
| Oui mais il existe déjà des services pour ces appareilles, micro peu se contenter de leur passer, enfin un truc comme ça. |
|
 |
|
garzoy
Inscrit le 24 Oct 2010 Messages: 2 |
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 17:37
|
|
|
excusez moi
est-ce que vous reprenez les PSP cassées et si oui?
Combien?
Ma Psp n'a plus de joystick |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 546 |
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 13:27
|
|
|
salut, je ne pense pas qu'il y ai des reprises sur du matériel HS ...
Par contre sur des sites de vente en ligne type ebay... pas de soucis.
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 848 |
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 16:14
|
|
|
| Non, Micromania ne reprend pas du matériel cassé. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|