Oui il y a bien une soirée. Je n'en connais pas les horaires.
a rebours
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 11
Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 12:47
Ben c'est étrange quand même. Si tu as bien reçu le mail qui est lié à ton compte micromane, que tu l'as imprimé, et que tu lui as présenté, c'est une preuve irréfutable que as le droit à tes places pour la soirée gold. Moi à ta place, je me serais posé devant la caisse en exigeant mes places et en disant que je ne bougerais pas avant qu'il me les aient données, et avec des clients derrière qui attendent, il aurait bien été obligé de faire quelque chose.
Enfin bref, si tu es sur d'être dans ton droit, faut pas hésiter à être insistant quoi.
Et pour les horaires, je sais que ça démarre à 19h30, par contre pas d'heure de fin encore.
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 18:18
Grâce à mon Responsable Micro j'ai pu réussir à avoir les places et encore je les aient pas vraiment je serais sur listing mais je serais quand même à la soirée. Mais sinon je vous assure à chaque fois qu'il voulait me les rentrer les places yavait une fenêtre pop up qui disait que j'étais pas autorisé à y aller ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
mafleur
Inscrit le 07 Oct 2009 Messages: 1
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 16:42
il y a bien la soiré gold j ai eu mes place au magasin il demande juste ta carte micromania et te sort l invitation
tistebadu76
Inscrit le 13 Oct 2009 Messages: 6
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 18:21
j'ai eu le meme probleme que toi Teilli. Le vendeur n'a pu me sortir q'une place car pour la deuxieme ça mettait que je n'etait pas autorisé. Mais vu que j'était extrement bon client il a tirer la deuxieme place sur le compte de quelqu'un d'autre ^^ Enfin mes 2 places =DD
___________________________ Client PREMIUM +D
Teilli
Micromane
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 21:55
Moi il a pas été jusque là ^^ il a appelé le responsable informatique qui m'a inscrit sur les listings.
alexislopes
Inscrit le 23 Oct 2009 Messages: 4
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 8:32
coucou,
mon fils de 10 ans rechercher d places pour y aller mais micromania lui on di kil y avait pa le droit pa asser d'achat com il dise.
le pauvre il se paye lui meme c jeux avec son argent de poche.
je voudrais savoir si t place tu les a toujours et s ce que tu pourrais lui offrir
Fredmaster Administrateur
Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 848
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 12:46
Votre fils peut très bien aller en journée au MGS. La soirée Gold est limitée en places et est réservée aux très bons clients et aux VIP.
alexislopes
Inscrit le 23 Oct 2009 Messages: 4
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 13:41
il s'en fou de la soirée lui c juste pour la journée
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 14:14
Bah pour la journée il peut acheter les places je ne vois pas où est le problème?
5 euros la demi-journée le vendredi/dimanche et lundi et 10 pour le samedi voila.
Momdu
Inscrit le 26 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 22:19
Est-ce qu'une place VIP (accès 4 jours gratuit) donne accès à cette soirée ?
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 0:05
Je crois que oui
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 1:51
Bonne question mais à priori je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas accès ^^. Cependant je ne peux le certifier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum