Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Améliorations souhaitées > rayons un peu moin haut dans les magasins

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
yogi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 21 Jan 2008
MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:37
Sujet du message : rayons un peu moin haut dans les magasins
Répondre en citant
salut

je voudrais savoir si il serais possible de mettre les jeux un peu moin haut dans les rayon?

car souvent je suis obligé quand je peux le faire de demandé à un vendeur de me le donner

merci de me répondre s'il vous plais.
<i>Modérateur</i>
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 13:28 Répondre en citant
Déjà que tout les Micromania manquent de place, ils ne vont pas supprimer les jeux en haut des rayons...
yogi

Inscrit le 21 Jan 2008
MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 18:27 Répondre en citant
salut

Moi je vais te répondre clairement et je vais pas macher les mots c'est vrai que les magasin sont petit ,mais au moins mettre des bacs avec des jeux au millieu du magasin et baisser les jeux de quelques centimètres c'est pas sorcier non ,eh ne me dis pas pas que c'est impossible et que c'est réservé qu'au personne qui messure 1 m80 sinon dans c'est cas là c'est de la discrimination pur et simple
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007
MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 18:52 Répondre en citant
Tu abuses un peu pour la discrimination, ce n'est que par le manque de place. C'est pas de la faute à Micromania de plus si tu es petit tu sais!

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
yogi

Inscrit le 21 Jan 2008
MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 19:33 Répondre en citant
Note de Fredmaster : message effacé
<i>Modérateur</i>
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 19:54 Répondre en citant
Bon alors mon p'tit, déjà tu va commencer par te calmer.

Ensuite si les Micromania ne font pas de bac, c'est pour éviter le côté foutoir et marché qui existe ailleurs.
Tu es libre d'apprécier ou non, mais ne va pas me faire croire que tu aimes un magazin qui n'est pas du tout ordonné, ni organisé.
Ensuite pour la taille, tu exagères, je fais moins d'1.80m, et pourtant, je peux avoir accès à tous les jeux sans aucun problème.

Ma Lilisuper est géniale!
yogi

Inscrit le 21 Jan 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:55 Répondre en citant
salut

après une nuit de sommeil
je tiens à m'expliqué tous d'abbord ? ne m'appelr pas petit, ça m'énerve .

en réponse à superbize

donc pour ton argument foutoir faudra revoir, ce n'est pas par ce que il y aurais des bacs au millieu qu'il y aurais plus de foutoir que dans les rayons. certe j'ai étais un peu fort dans mes messages et je m'en exscuse mais faut dire aussi que moi je fais 1 m30, et je vois souvent les vendeurs occupé alors comment je fais moi pour prendre un jeu qui m'intéresse ? Sinon j'ai une autre solution mettre un escbeau de côté pour quej'attrappe les jeux.

enfin en réponse à Zougo:

Je regarde souvent les message que tu envoie, tu ne change jamais d'argument de dire que soit Micromania c'est la nouveauté d'abord et que les magasin manque de place alors faudrais peut être que tu change un peu tes arguments.

en conclusion je me demande si cette section sert à quelques chose. Surtous quand on voit les sugestions faites par les menbres et que très peu ne sont validés

merci de m'avoir lu juq'au bout
<i>Modérateur</i>
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:10 Répondre en citant
Mes messages ont les mêmes arguments, mais au moins ils sont vrais. Je ne suis pas un pro de chez Micro, donc je dis ce que je sais. Micromania est une enseigne de proximité, la différence entre des veudeurs Auchan et Micromania par exemple, est très distincte. Enfin ça c'est une autre guerre... ^^

Tes idées sont bonnes à prendre, après faut voir si elles sont techniquement réalisables. Mais en effet, mettre des jeux dans des bacs, c'est faisable. D'ailleurs, dans mon Micromania, des jeux occasions sont dans un grand bac situé à environ 1m du sol. Par contre, les nouveaux jeux sont en hauteur et ça peut poser problème. L'idée de l'escabeau, c'est pas mal comme solution, mais je pense pas que cela soit accepté (des personnes pourraient tomber et c'est qui le responsable ?).

Pour le reste, je sais pas trop. Parles-en à tes vendeurs si des jeux peuvent être placés plus bas et mettre des emplacements "au sol" s'il y a de la place.
responsablemicro
Micromane débutant

Inscrit le 03 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 13:46 Répondre en citant
que celui qui a posté ce message aille dans un micromania et explique de quelle manière (hormis tout casser) baisser un mur.......y'en a au lieu de poster..........
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 13:56 Répondre en citant
Juste une question, est ce que comme dans la grande distribution, chez Micromania le mètre hauteur est moins cher que le mètre linéaire ( longueur si vous préfèrez )... ?

Si quelqu'un connait la réponse, je pense plus à " Responsablemicro ",qui sera plus à même de me répondre ... ^^

Inscrit le 03 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 18:17 Répondre en citant
IB2kI VirTuOzZz a écrit: Juste une question, est ce que comme dans la grande distribution, chez Micromania le mètre hauteur est moins cher que le mètre linéaire ( longueur si vous préfèrez )... ?

Si quelqu'un connait la réponse, je pense plus à " Responsablemicro ",qui sera plus à même de me répondre ... ^^

tu m'en poses une bonne, je ne sais pas du tout, à part qu'on ne peut pas baisser les murs à part les couper........(lire des conn...m'en fait dire)^^
<i>Modérateur</i>
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 18:27 Répondre en citant
yogi a écrit: en réponse à superbize

donc pour ton argument foutoir faudra revoir, ce n'est pas par ce que il y aurais des bacs au millieu qu'il y aurais plus de foutoir que dans les rayons.

Je ne sais pas si t'es apercu, mais de facon générale, quelque soit le lieu ou l'enseigne, dès que quelque chose est dans un bac, c'est visuellement un foutoir. Prend les marchés par exemple. Ambiance très sympathique certes, mais très moche.

Dans les grandes surfaces, tout est ordonné par rangé, en hauteur, et dans les lieux très très promo, lorsque c'est dans des bacs, pleins de produits trainent par terre, c'est mal rangé, et rien n'est à sa place.

Ma Lilisuper est géniale!
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 18:50 Répondre en citant
Non mais je sais, je ne suis pas bête en disant qu'il faut baisser les murs .. ^^

Je voulais juste savoir par curiosité s'il y a une difference sur les prix des metres linéaires ... Enfin ce n'est pas grave ... Pour ma part, la hauteur ne me derange pas et je ne fais pas 1m80 pour autant ! lol

Inscrit le 03 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 22:59 Répondre en citant
les bacs ou plutot "panières" sont en bordel continues car les gens foutent le bordel sans rmettre......
c'est comme les rayons, les gens prennent un jeu, regardent derrière et posent le jeu pas du tout ou ils le trouvent....

si vous savez à quel point ça nous agaçe avec mes vendeurs..............^^
Bunowa
Micromane

Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 20:57 Répondre en citant
Et si vous métiez les jeux réservés aux majeurs (resident evil, GTA4...) en hauteur, les jeux pour les plus jeunes (nintendog, mario kart...) en bas et le reste au millieu.

Enfin c'est juste une idée et puis moi de toute façon j'ai pas de soucis avec sa.
Répondre au sujet Page 1 sur 3 / Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures