Posté le: Mar 21 Juil 2009, 10:37
Sujet du message : rayons un peu moin haut dans les magasins
salut
je voudrais savoir si il serais possible de mettre les jeux un peu moin haut dans les rayon?
car souvent je suis obligé quand je peux le faire de demandé à un vendeur de me le donner
merci de me répondre s'il vous plais.
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:28
Déjà que tout les Micromania manquent de place, ils ne vont pas supprimer les jeux en haut des rayons...
yogi
Inscrit le 21 Jan 2008 Messages: 11
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:27
salut
Moi je vais te répondre clairement et je vais pas macher les mots c'est vrai que les magasin sont petit ,mais au moins mettre des bacs avec des jeux au millieu du magasin et baisser les jeux de quelques centimètres c'est pas sorcier non ,eh ne me dis pas pas que c'est impossible et que c'est réservé qu'au personne qui messure 1 m80 sinon dans c'est cas là c'est de la discrimination pur et simple
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:52
Tu abuses un peu pour la discrimination, ce n'est que par le manque de place. C'est pas de la faute à Micromania de plus si tu es petit tu sais!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
yogi
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 19:33
Note de Fredmaster : message effacé
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 19:54
Bon alors mon p'tit, déjà tu va commencer par te calmer.
Ensuite si les Micromania ne font pas de bac, c'est pour éviter le côté foutoir et marché qui existe ailleurs.
Tu es libre d'apprécier ou non, mais ne va pas me faire croire que tu aimes un magazin qui n'est pas du tout ordonné, ni organisé.
Ensuite pour la taille, tu exagères, je fais moins d'1.80m, et pourtant, je peux avoir accès à tous les jeux sans aucun problème.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
yogi
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 10:55
salut
après une nuit de sommeil
je tiens à m'expliqué tous d'abbord ? ne m'appelr pas petit, ça m'énerve .
en réponse à superbize
donc pour ton argument foutoir faudra revoir, ce n'est pas par ce que il y aurais des bacs au millieu qu'il y aurais plus de foutoir que dans les rayons. certe j'ai étais un peu fort dans mes messages et je m'en exscuse mais faut dire aussi que moi je fais 1 m30, et je vois souvent les vendeurs occupé alors comment je fais moi pour prendre un jeu qui m'intéresse ? Sinon j'ai une autre solution mettre un escbeau de côté pour quej'attrappe les jeux.
enfin en réponse à Zougo:
Je regarde souvent les message que tu envoie, tu ne change jamais d'argument de dire que soit Micromania c'est la nouveauté d'abord et que les magasin manque de place alors faudrais peut être que tu change un peu tes arguments.
en conclusion je me demande si cette section sert à quelques chose. Surtous quand on voit les sugestions faites par les menbres et que très peu ne sont validés
merci de m'avoir lu juq'au bout
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 12:10
Mes messages ont les mêmes arguments, mais au moins ils sont vrais. Je ne suis pas un pro de chez Micro, donc je dis ce que je sais. Micromania est une enseigne de proximité, la différence entre des veudeurs Auchan et Micromania par exemple, est très distincte. Enfin ça c'est une autre guerre... ^^
Tes idées sont bonnes à prendre, après faut voir si elles sont techniquement réalisables. Mais en effet, mettre des jeux dans des bacs, c'est faisable. D'ailleurs, dans mon Micromania, des jeux occasions sont dans un grand bac situé à environ 1m du sol. Par contre, les nouveaux jeux sont en hauteur et ça peut poser problème. L'idée de l'escabeau, c'est pas mal comme solution, mais je pense pas que cela soit accepté (des personnes pourraient tomber et c'est qui le responsable ?).
Pour le reste, je sais pas trop. Parles-en à tes vendeurs si des jeux peuvent être placés plus bas et mettre des emplacements "au sol" s'il y a de la place.
responsablemicro
Micromane débutant
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 125
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:46
que celui qui a posté ce message aille dans un micromania et explique de quelle manière (hormis tout casser) baisser un mur.......y'en a au lieu de poster..........
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 13:56
Juste une question, est ce que comme dans la grande distribution, chez Micromania le mètre hauteur est moins cher que le mètre linéaire ( longueur si vous préfèrez )... ?
Si quelqu'un connait la réponse, je pense plus à " Responsablemicro ",qui sera plus à même de me répondre ... ^^
___________________________ Payes ta débilité !
responsablemicro
Micromane débutant
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 18:17
tu m'en poses une bonne, je ne sais pas du tout, à part qu'on ne peut pas baisser les murs à part les couper........(lire des conn...m'en fait dire)^^
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 18:27
Je ne sais pas si t'es apercu, mais de facon générale, quelque soit le lieu ou l'enseigne, dès que quelque chose est dans un bac, c'est visuellement un foutoir. Prend les marchés par exemple. Ambiance très sympathique certes, mais très moche.
Dans les grandes surfaces, tout est ordonné par rangé, en hauteur, et dans les lieux très très promo, lorsque c'est dans des bacs, pleins de produits trainent par terre, c'est mal rangé, et rien n'est à sa place.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 18:50
Non mais je sais, je ne suis pas bête en disant qu'il faut baisser les murs .. ^^
Je voulais juste savoir par curiosité s'il y a une difference sur les prix des metres linéaires ... Enfin ce n'est pas grave ... Pour ma part, la hauteur ne me derange pas et je ne fais pas 1m80 pour autant ! lol
___________________________ Payes ta débilité !
responsablemicro
Micromane débutant
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:59
les bacs ou plutot "panières" sont en bordel continues car les gens foutent le bordel sans rmettre......
c'est comme les rayons, les gens prennent un jeu, regardent derrière et posent le jeu pas du tout ou ils le trouvent....
si vous savez à quel point ça nous agaçe avec mes vendeurs..............^^
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 245
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:57
Et si vous métiez les jeux réservés aux majeurs (resident evil, GTA4...) en hauteur, les jeux pour les plus jeunes (nintendog, mario kart...) en bas et le reste au millieu.
Enfin c'est juste une idée et puis moi de toute façon j'ai pas de soucis avec sa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum