Débats sur les jeux vidéo > Vos "gris-gris"
|
| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613 |
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 13:58
Sujet du message : Vos "gris-gris" |
|
|
Voici un débat léger pour débuter l'année... J'aimerai que vous évoquiez vos gris-gris pour gagner une partie, vos petites manies, vos "indispensables"...
- Avez-vous besoin de votre fauteuil fétiche, de votre coussin... ?
- Jouez-vous dans le noir, volet baissé, lumière allumée... ?
- Mangez-vous vos petits bonbons préférés, buvez-vous votre boisson vitaminée, mâchez-vous des Hollywood Chew-Gum, fumez-vous clope sur clope... ?
- Est-ce que vous vous encouragez, criez sur votre perso... ?
- Avez-vous une petite manie pour gagner un match, une course... ?
A vos Azerty !
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Sam 26 Mar 2011, 17:39; édité 2 fois |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
|
 |
|
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322 |
|
 |
|
Zackey
Micromane débutant
Inscrit le 11 Jan 2009 Messages: 68 |
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 14:08
|
|
|
Je joue toujours dans le noir, souvent j'encourage mon perso' et quand il y a un combat important je crie sur tous ceux qui viennent vers moi ^^
___________________________ http://dylazard.labrute.fr |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 13:17
|
|
|
Moi, il me faut absolument une réserve de Coca Cola Light près de moi ! Et si jamais la partie s'annonce difficile, je rajoute dans mon verre Coca Cola 10 glaçons !
Sinon, le fameux chew-gum reste fidèle au poste pour libérer la nervosité... Car, oui ! J'hurle sur mon perso s'il fait exprès de pas sauter, s'il vise mal, s'il ne court pas assez vite...
L'atmosphère idéale pour jouer est pour moi le noir, le calme, en ce qui concerne les modes histoire (Lara, Resident , FPS...).
Par contre, pour ce qui est des courses, des combats, je suis beaucoup plus nerveuse, donc la lumière, la musique...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339 |
|
 |
|
le pompier
Micromane débutant
Inscrit le 08 Oct 2007 Messages: 141 |
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 17:58
|
|
|
- Ma manette préférée sinon j'ai tout l'impression que l'autre est plus petite quand je la prend en main.
- J'ai tendance à crier quand je tue quelqu'un en online sur Rainbow Six Vegas 2 meme si je suis elite 15 et j'ai plusieurs comptes elite je cris toujours autant et j'ai envie de prendre des risques.
- Il faut que personne me parle sinon j'arrive plus à jouer.
- J'allume la lumiere des que je vois qu'il commence à faire noir cela me deconcentre.
___________________________ ID PSN : mathieudu94
Online :
Rainbow Six Vegas 2
Mes jeux :
Rainbow Six Vegas 2
Motorstorm
PES 08
Smackdown VS Raw 08
Uncharted
Burnout Paradise
Prochain jeu :
Tom clancy's H.A.W.X |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
psychopsuey
Micromane
Inscrit le 18 Sep 2007 Messages: 167 |
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 17:49
|
|
|
Mon conjoint et moi ça dépends à quoi nous jouons!
Pour WipoutHD c'est tout un truc!
Le lit de camp devant la télé, que l'on monte et incline vers l'avant pour l'occasion, les petits coussins bien placés et la ps3 avec la ventilation tournée vers nos petits pieds!
C'est à essayer! On se croirait entrain de piloter
Sinon pour les autres jeux y'a generalement toujours un verre de sirop à portée, des petits trucs à grignoter! Je fais la navette pour qu'il en ait toujours sous la main lol
Et moi quand je joue je m'installe sur des coussins de sol, j'aime être au sol avec le chauffage au sol et surtout jme sens plus à l'aise! Un verre de thé, qui finit par refroidir xD Mais bon! Je prefere être seule pour jouer! Parceque je parle avec ma manette "Mais qu'est ce que t'as fait encore?" ou je crie toute seule! Hihi
Sinon je suis très compatissante comme fille alors jfais: ohlala le vilain il t'as tué! Ils trichent! lol Et mon conjoint recommence tout content que je sois de son côté! x)
Par contre quand on joue contre chacun pour soi, ça crie, ca se chamaille dans tous les sens! De vrais gamins |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538 |
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 19:29
|
|
|
mon truc fétiche ...ben en fait ,écouter ma soeur pleurer son desespoir ^^
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|