Sondages, enquêtes ... > Votre avis sur la reprise des jeux, accessoires et consoles
|
Les prix de reprises sont-ils abusés ? |
| Oui, micromania nous vole un peu la dessus |
|
81% |
[ 85 ] |
| Non, ils faut les comprendre, c'est raisonnable |
|
18% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 104 |
| Auteur |
Message |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:50
Sujet du message : Votre avis sur la reprise des jeux, accessoires et consoles |
|
|
Salut, je tiens a poster ce topic pour me plaindre a propos du service de reprise des jeux chez micromania. Sérieux, quand on achète un jeu par exemple a 50 euros, il nous le reprenne 4 jours plus tard a 20 euros pour le revendre 45 euros ( j'ai eu cet expérience avec fifa street 2 sur psp, j'étais dégouté quand je l'ai revu en rayons a ce prix la ). Donc, moi personnellement, je trouve que le service de reprise est franchement décevant. Et vous, qu'en pensez-vous ?
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:55
|
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi et puis même si il pourrait les reprendre mieux ce sont les seul qui les reprennent jusqu'a 30 euro car dans les autres magasin par exemple game PES le dernier il me l'on reprit 20 euro pour le mettre en occase a 63 euro alors je leur ai demandé de me le rendre et il me l'on rendue je suis aller chez micromania il me l'on repris 30 pour le revendre 50.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:02
|
|
|
Déjà personne t'oblige a les revendre donc moi je trouve déjà bien le prix auquel il nous les reprennes.
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:05
|
|
|
Moi je ne revend jamais mes jeux comme ça pas de problème de prix.
Tom |
|
 |
|
GhostDJ
Inscrit le 02 Aoû 2007 Messages: 7 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 15:08
|
|
|
sérieux ils les reprennent pas plus de 30€ ??!!
bas quand t as payé 69.90 pour un jeu bof bof, que tu ramene au bout de 2 /3 semaines, c est un peu abusé
surtou que d'occas effectivement ils les revendent quasi le prix du NEUF ... genre là 60 /65 € !!
...et apres y a du pucage/piratage... faut pas s'étonner !
quand tu veux changer de jeux souvent, en essayer plusieurs et que t es pas riche, faut bien avoir des solutions... le jeu d'occas est cencé répondre à ce genre de besoin, mais à cause des prix trop élevés, c est le piratage qui prend le relais !
|
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 15:35
|
|
|
C'est du vole voila pourquoi j'achéte que des jeux d'occase mais je ne les revend plus.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
Beavis83
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 46 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 15:43
|
|
|
moi ca fait longtemps que je revneds plus mes jeux, on est trop perdant ! et puis ca fait toujours plaisir de rejouer à un "vieux" jeux de temps en temps !!!
___________________________ La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise... |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:05
|
|
|
oh j'ai plus de 100 jeux psone je doit dire que depuis qu'elle est depasser micromani a les vends a 4 euro etc.. donc je fait toujours colection puis j'adore les old games peut etre plus que les nouveau.
Puis l'ocase c'est une bonne économie puis il sont toujours tester els jeux d'ocase avant d'etre revendue.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:05
|
|
|
D'ailleur moi je ne revend pas souvent mais c'est vrai que je trouve sa un peu abusés mais je respecte car partour ailleur c'est pire alors je ne rale pas puis bon si tu a acheter un jeu bof bof c'est pas leur faute pour ma part avant d'acheter un jeu je me renseigne dessus et quand je suis sur qu'il me plaie je l'achete.
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 19:58
|
|
|
Exact, c'est vrai qu'il faut bien regarder mais quand un jour j'ai voulu ramener un jeux qui avait un peu plus d'un an ( pokémon donc qui marche toujours bien auprès des fans ) ils ont voulus me le reprendre 2 euros, j'ai halluciné, je me suis dit "génial, je vais revendre un jeu vidéo donc de la technologie , et avec l'argent que je vais récolter, je vais pouvoir m'acheter trois schtromphs a la boulangerie " donc voila ...
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP ! |
|
 |
|
Darkdamien
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 35 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 20:17
|
|
|
Je dirais que ca dépend, parfois certains jeux récent sont tres bien repris (jusqu'au 35 € dans le micromania pres de chez moi), mais parfois les prix de reprise sont vraiment bizarres, des jeux récents repris le tiers de leur prix et revendu plein pot ca fait drole.
Je tiens quand meme à dire que contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, les micromania sont pas toujours ceux qui reprennent le mieux les jeux, les petits magasins font parfois de meilleurs reprises, maintenant tout dépend des jeux, comme il y a 3 magasins pres de chez moi sur une distance de 200 m je n'hésite pas à faire le tour pour voir qui reprend le mieux les jeux (parfois c'est micro, parfois score game, parfois l'autre magasin...) |
|
 |
|
ALLSTARFLOW
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19 |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|