A tu l'épée ? Si non vas a coté de chez papie siowane a la droite tu as une grotte avec une enigme répont 7 et tu as l'épée !
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309
Posté le: Dim 10 Fév 2008, 18:49
Oki merci maintenant j'ai 3 esprit, j'ai touvé la "sirene" et là je bloque vraiment à l'ile goron, jarrive pas a aller au temple, car je ne trouve pas la sortie.
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 830
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 22:27
La sortie de quoi ?
Si c'est l'espèce de labyrinthe, il y a une bombe à poser à un endroit où aucun mur n'est fissuré. En fait, derrière le mur à détruire se trouve un symbole au sol, le même symbole du précédant mur que tu as détruit ^^
Tu dois donc poser une bombe à cet endroit.
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
john83
Micromane débutant
Inscrit le 03 Oct 2007 Messages: 30
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 11:57
Sujet du message : the legende of zelda phantom hourglass
bonjour je suis bloquer dans zelda PH je cherche un moyen de passé a traver la brume (il falais trouvé un repaire et je les trouvé) mais il faut que je trouve un autre repaire et il fo creser mais je ne sais pas ou il est j'ai chercher dans les soluce dans la rubrique "astuce/soluce"(en dehor du forum de micromana)et je ne les est pas trouvé merci de me dire ou je peut trouvé le 2ème repère sur l'ile meloda
___________________________ (\_/)
('__')
(.....)
--""---
a bas les lapin vive les hibous
copier et coller le pour montré sa domination dans le forum
ho......
(\/)
('')
(")(")
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 12:22
Salut, désolé du retard
Creuse devant le palmier derrière la femme en jaune sur l'île Molida
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
john83
Micromane débutant
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 12:26
sa marche merci
('__')
(.....)
--""---
ho......
(\/)
('')
(")(")
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 12:28
De rien, c'est mon boulot d'aidés au max les joueurs
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
john83
Micromane débutant
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 16:11
maintenan je suis bloquer dans le l'île du vent
('__')
(.....)
--""---
ho......
(\/)
('')
(")(")
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 18:43
J'ai fini le jeu, mais j'ai un probleme : Je suis allé dans un bateau itinérant, il me dit d'aller voir son frere car c'est un heros et de prendre son manuel de garde, mais je ne sais pas où il est, vous savez vous? merci.
Saphira
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 17
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 0:44
nan, il dit juste que son frère est un héros et que lui même a paumé son manuel...
fais la miniquete qui commence dans le bateau itinérant du nord ouest, et tu trouvera le manuel....
donc pas tout de suite
tigou
Inscrit le 26 Déc 2007 Messages: 6
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 16:59
Sujet du message : merci
merci c trop gentil de m'avoir répondu je suis désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais décourager enfin bref merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
___________________________ merci à tout ceux qui me réponde
tigou
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:22
salut c'est encore moi maintenant que j'ai réussi à allumé les deux brasier et que je suis descendu après avoir ouvert la porte je n'arrive pas à savoir :
-lequel des deux interrupteur sert à enlever les flammes
-comment toucher un interrupteur sans qu'un monstre me voit .
merci de me répondre
Edit: slt en fait j'ai réussis a passer les flammes mais j'ai inspecter de long en large le 2e sous-sol du temple du roi des mers et je ne trouve pas de clef pour ouvrir la porte et aller oû il y a un vase jaune . merci de me répondre !!
Saphira
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 23:18
ba ecoute c'est simple, l'interrupteur qui enlève les flammes est situé........ derrière les flammes !
un coup de boomerang ... et hop a pu les flammes ^^
( un piti conseil a tous : si vous etes bloqués, hésitez pas a envoyezr le boomerang ou les bombes a tête chercheuse explorer la ou vous ne pouvez pas aller... c'est souvent instructif )
pour toucher les interrupteurs, il te suffit de passer devant le premier bloc, discretos. tu tape dans l'interrupteur, le spectre t'entends et se pointe. tu en profite pour faire le tour par le haut, tu tire la poignée derrière sa position, il te voit, et la tu pars rapidos a droite taper sur l'autre interrupteur.
ensuite, tu runne jusqu'au pot rouge que tu aura préalablemet préparé.
PS : commence ta manoeuvre ( avec le premier interrupteur) quand le spectre du bas est dans le coin Sud-Est, il mettra ainsi plus de temps a arriver
___________________________ Saphira, grand maître autoproclamé de Zelda PH, qui a fini le jeu a 190%, sauf le minijeu du tir à l'arc, mais qui à un record pour l'instant inégalé de 21,63 sec au tournislalom Goron !
tigou
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 0:25
ba ecoute c'est simple, l'interrupteur qui enlève les flammes est situé........ derrière les flammes !
un coup de boomerang ... et hop a pu les flammes ^^
( un piti conseil a tous : si vous etes bloqués, hésitez pas a envoyezr le boomerang ou les bombes a tête chercheuse explorer la ou vous ne pouvez pas aller... c'est souvent instructif )
pour toucher les interrupteurs, il te suffit de passer devant le premier bloc, discretos. tu tape dans l'interrupteur, le spectre t'entends et se pointe. tu en profite pour faire le tour par le haut, tu tire la poignée derrière sa position, il te voit, et la tu pars rapidos a droite taper sur l'autre interrupteur.
ensuite, tu runne jusqu'au pot rouge que tu aura préalablemet préparé.
PS : commence ta manoeuvre ( avec le premier interrupteur) quand le spectre du bas est dans le coin Sud-Est, il mettra ainsi plus de temps a arriver
merci beaucoup pour tes infos mais ya un truc que je n'arrive pas c quand j'ai reussis a enlever les flammes et je suisaller partout dans l'etage et je ne trouve pas de clé pour ouvrir la porte et la grande muraille avec le vase jaune . merci de répondre !!
Saphira
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 0:49
Il faut tirer le levier qui est derrière lui, dans un renfoncement du mur derrière sa position de départ, donc tu le fais bouger et tu va tirer le levier.
ceci fait, la clé tombe, et tu as qu'as te poser sur la dalle pour baisser les barreaux, et ainsi boomeranger sur la clé pour la recuperer.
pour le mur, >>>>>> les bombes au milieu
au fait y'a un passage juste dans le mur au dessus de la dalle ou tu recupere la clé ^^
mais franchemant si t'es bloqué la...
autant abandonner le jeu de suite et te procurer la soluce complète, sa éviterai d'avoir a la reposter en entier ici, sa enlève le plaisir du jeu ...
___________________________ Saphira, grand maître autoproclamé de Zelda PH, qui a fini le jeu a 190%, sauf le minijeu du tir à l'arc, mais qui à un record pour l'instant inégalé de 21,63 sec au tournislalom Goron !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum