Microsoft va changer de camp ! Il laisserait tomber leur lecteur HD-DVD sous peu, pour passer au Blu-Ray ! Comme les dirigeants le disent : "C'est le client qui décide, et il a choisi le Blu-Ray !".
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 168
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 10:26
j'ai bien compris la differnce entre DVD et blu-ray mais je me demandais si c'etait utile d'acheter des films en blu ray tant qu'on a pas d'ecran HD, qu'en est il pour les fonctionnalités du blue ray sur une tele SD?
voilà
Ps : oui je sais suis longue a la detente!!!!
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
Cypher Modérateur
Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 10:59
Premièrement si tu lis tes blu-ray avec la PS3 sur un écran à tube il te faut un cable RGB sinon il passera en noir et blanc.
Ensuite, tu peux très bien lire tes blu-ray sur un écran standard mais ça sera moins beau que sur une TV HD, mais sinon ça marche.
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:10
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 168
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:16
ok merci pour tes reponses cypher et pour le cable dont tu parles il n'est pas fourni avec la PS3? il faut que je l'achet chez micromania? je precise que j'ai le modele 60Go
merci
@+
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:23
Moi j'ai essayé avec le câble fournis avec (rouge,jaune,blanc) et ça fonctionne très bien.
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 13:03
blue-rai gagne donc ps3 gagne hd-dvd perd donc la 360 perd leçon de logique terminée
Oh c'est pas encore dit qu'ils vont perdre, ils peuvrent très bien encore faire des 360 avec blu-ray intégré ou en externe, on attend la prochaine conférence de microsoft à ce sujet.
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 14:17
J'étais quasi sur que le Blu-ray l'emporterais sur le HD-DVD et voilà c'est chose faite.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 14:37
Si si la 360 a perdue, mais pourquoi sorte il pas une console portable
Parce que Microsoft doit encore mieux conquérir le marché des consoles de salon avan d'investir dans celui à risques ds portables...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 15:16
Là encore, comme je l'ai dit, Microsoft songe au Blu-Ray, le client ayant le dernier mot : donc la 360 n'est pas prête de s'écrouler !
Par ailleurs, le fait d'acheter des Blu-Ray à la place des DVD, ça peut être un investissement : quand tu auras la TV adéquate, tu n'auras pas besoin de racheter tes films en Blu-Ray ^^
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Cypher Modérateur
Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 16:35
Pourquoi elle n'aura pas besoin de racheter ses films en blu-ray? j'ai peut un etre manqué quelque chose là lol .
Daftpunk
Micromane
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 155
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 16:50
Mais si c'est logique, là c'est une histoire de porte-monnaie et quelque part de bon sens ainsi que de probabilités. Si j'ai bien suivi et il faudra confirmation de modo(super) Lili (lol):
1) Tu achètes tes films en Blu-Ray même sans avoir la télé adaptée.
2) Tu achètes tes films en DVD
3) Tu achètes la télé adaptée, ou te la fais offrir, ou la voles (mais ya des risques).
Arriver là, tu as deux hypothèses:
- Les deux conditions 1 et 3 sont remblis, tout est ok.
- La condition 1 n'est pas remplie, mais la 2 et la 3 le sont. Alors pour profiter du Blu-Ray tu devras en plus remplir la condition 1 et par conséquent racheter tes films.
___________________________ Daft lives from Dusk until Dawn, and he has Clowns to the left of him,
Joker's to the right,Here he's Stuck in the middle with you.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum