Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS2 : La console > La PlayStation 2 a-t-elle encore un long avenir ?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

La PLayStation 2 dans les rayons :

encore pour longtemps ! (1 an et demi / 2 ans)
33%
 33%  [ 6 ]
elle a de l'avenir... (au minimum, 1 an)
27%
 27%  [ 5 ]
grosse réduction du rayon dans l'année
22%
 22%  [ 4 ]
disparition dans l'année
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Mickael

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:03
Sujet du message : La PlayStation 2 a-t-elle encore un long avenir ?
Répondre en citant
Avec l'arrivée de la puissante Ps3 pensez vous encore que la Ps2 tiendra longtemps dans nos salons?
Perso je l'ai encore et je ne suis pas pret de la lacher pour une Ps3 chere et bridée au niveau de la compatibilité avec les jeux Ps2.
Et vous?
noodles
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:07 Répondre en citant
J'espere qu'elle restera lontemps car je ne compte pas m'acheter la ps3 ( trop chère) mais je crains que nous allons vivre la même chose que le passage ps1/ps2.

Tom
dadam

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:08 Répondre en citant
Moi, je garde ma ps2!
La ps3 est bien trop chère et ne possède pas encore de jeu qui me pousseront à l'acheter. Et il est vrai que la rétrocompatibilité avec les jeux ps2 est plutot faible.
EvilGreg
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:11 Répondre en citant
On pensait la ps2 morte depuis quelques temps et pourtant des jeux comme FF XII et God Of War II sont sortis. Les développeurs continuent de développer dessus même si Sony ne se consacre plus que sur la ps3. Je pense qu'elle restera encore un peu dans nos salons (déjà faut que je finisse FF XII et Valkyrie Profile II sort en Septembre donc elle restera au moins jusque là ^^)
En tt cas la ps3 ne me dit rien, trop chère et niveaux jeux à part Killzone 2 exclusif, Devil May Cry 4, GTA IV seront aussi sur Xbox360 et peut être même MGS 4 ! En gros les jeux qui valent la peine foutent le camp (c'est mon avis)
-SEB- Sardine

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:38 Répondre en citant
La PS2 restera dans les salons, en cotoyant la PS3 je pense. Perso Colin McRae Dirt, NASCAR 08 et GTA IV m'interessent beaucoup, donc un passage sur la PS3 vers Noel est possible, mais rien n'est décidé.

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19:57 Répondre en citant
Personnelement, je pense que si les jeux, ainsi que la console stagne à se prix là, la PS2 aura encore quelque beau jours devant elle, surtout en voyant les jeux sur PS2 sortirons prochainement, il ne nous oublie pas, j'ai pas de crainte la dessus (Pour le moment).
Skrameur
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20:28 Répondre en citant
La mienne a quitté le salon la semaine derniere... après avoir passé quelques mois au coté de sa grande soeur, elle a fini pas partir ... ...

... à un bon prix cela dit ...
oresteVisari

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20:42 Répondre en citant
console cher et bridé, donc non.

Quand au lecteur blue ray ça s'exaspère, vendre une console aussi cher pour vouloir gagner la guerre au niveau des futur support vidéo... Les console devienne n'importe quoi, je n'achète pas une console pour le dernier lecteur ou pour avoir je-ne-sait-quel-truc en plus.

Bref, je garde ma PS2 qui, au vue de certain jeu (MGS3, Dragon quest, Okami etc) est loin d'être morte.
moustik le sage

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:11 Répondre en citant
il est vrais que niveau technologique la PS2 est largement depassé par les autre consoles mais elle est plus legère plus compact et il y a encore de bon jeux dessu et donc je ne suis mon non plus pas près de la lacher mais si la PS3 baisse son prix dans les 200€ je suis près a l'acheter.

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 21:18 Répondre en citant
laps2 restera dans mon salon encore un bon moment, la ps3 etant trop chere a la base, et les jeux sont $.$ !!!! dur a entretnir. Et j'ai toujours la wii qui fais concurrence a coté c'est toujours sympa d'avoir la wii quand tu n'est pas seul et de plus les jeux PS2 reste (pour ma part) vraiment pas mal !
Chibisa
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 22:49 Répondre en citant
moi personnllement je pense que la ps2 restera encore pendant un bon gros moment dans nos salon grace a sa qualité et son raport qualiter prix(p.s:la ps3 une horreur) bref il y'a toujours de tres bon jeux dessus meme si certaines ne sortirons jamais vive l'import ^^
hellraiser667
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 22:50 Répondre en citant
Moi depuis l'arrivée de sa petite soeur, elle est rangée dans sa boite.
PSN : hellraiser667
timix
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:24 Répondre en citant
je pense pas que la ps2 soit finie, on a encore des titres de tres grande qualite sur cette machine(FFXII, God of War, TR anniversary ...) et un catalogue important de jeux a prix reduit et pour toute la famille. De plus la console ne coute presque rien aujourd'hui ce qui en fait une exellente console de salon pour les familles a budget reduit.

pour ma par depuis que j'ai fait lacquisition de ma xb360 la ps2 prend la poussiere sur l'etagere, toutefois j'y reviens quand meme un peu de temps en temps pour des party de Worms3D notamment mais je dois reconnaitre que je ne pensais pas que la 360 me fasse oublier ma chere ps2 si rapidement, finalement la HD on y prend gout ^^
Ps2 fan
Firefox user
Sl3vin

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 10:25 Répondre en citant
Perso, je me suis racheté une PSTwo au début de l'année car ma PS2 avait rendu l'ame. Et franchement je ne regrette pas d'avoir réinvesti dans cette console surtout depuis que j'ai pu me mettre à jouer à ces merveilleux RPG que son DQ8 et FFXII ...
La PS3 aura, a n'en pas douter, très bientot des jeux de folies, mais comme ca a été dit plus tot, elle reste très chère mais quelques bons jeux et un prix plus attractif pourraient me faire craquer

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 10:45 Répondre en citant
Dans la tete des gens la PS2 restera encore longtemps (dans la mienne aussi)
Par contre j'ai peur qu'avoir la "siciété de consomation" elle disparaisse de plus en plus rapidement...

Bah oui faut bien qu'ils fassent du chiffres avec leur PS3... mais elle n'est pas accessible a tous, ou alors faut bien économisé...
Répondre au sujet Page 1 sur 7 / Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures