Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Xbox 360 > [Succès & tips] Gears of Wars

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D3xter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 19:22
Sujet du message : [Succès & tips] Gears of Wars
Répondre en citant
Salut beaucoup de personnes (comme moi ) galère à la fin de Gears of War.

Postez Ici vos astuce pour battre Raam.

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 15:00 Répondre en citant
Mon copain a foncé ! Il l'a mitraillé à mort avec la mitraillette je crois, mais il dit avoir bénéficié d'un beug car c'était trop facile ^^ Si tu veux, je lui redemenderai plus de précisions

peugeot-arnaque.skyrock.com
Gekidami
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 19:57 Répondre en citant
Petit précision, GOW c'est God Of War, GeOW c'est Gears Of War...

Raam est facile a battre, sniper quand il est loin avec des bon recharge et torque bow quand il est pres, tu fait du 'blind fire' avec...
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 9:46 Répondre en citant
Désolée... J'ai toujours abrégé ainsi...

peugeot-arnaque.skyrock.com
ToXeM
Micromane débutant

Inscrit le 11 Sep 2007
MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 23:03 Répondre en citant
tout le monde dit GOW pour les 2 :-p

mwxa j'ai eu gears ya 3 semaines, je prend mon temps et ca fait 1 semaine que j'ai pu fait le scenario mais j'ai pas fini XD
400bandit

Inscrit le 22 Sep 2007
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 12:33 Répondre en citant
salut, effectivement le tuée n'est pas mince affaire perso après l'avoir recommencer une 15e de fois le truk c'est de durée jusqu'a ce que le coté droit de la loco s'ecroule le laisser avancé (lui vidé ces chargeurs bien sur entre temps) et lui balancé toutes ces grenades en pleines gueules moi c'est comme ca que je l'ai eu un coup de chance voila bonne chance à vous
CarnAg3

Inscrit le 19 Sep 2007
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:42 Répondre en citant
Le plus simple si tu a xbox live c'est de le faire a deux il y en a un qui jette une fleche explosive pour que les genres de chauve-souris parte et quand elle parte yen a un qui le canarde au sniper c'est comme ca que je l'ai eu dans les 3 niveau de difficultés.
neox83

Inscrit le 25 Sep 2007
MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 19:04 Répondre en citant
ok pour toutes vos techniques mais (car il y a un mais) vous avez oublier la grosse mitraillette fixe du bout de la deuxième rame du train.Si vous êtes seul c'est un peu dur car il faut que Raam se raproche jusqu' à vous,lui tiré les flèches explosive ou les grenades pour l'immobiliser et courir très vite vers cette mitraillette sur la deusième rame (elle est sur une petite plate forme surélevé).Seul c'est dure mais a deux c'est plus simple.Bon courage
timix
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 20:52 Répondre en citant
a chaque fois que je l'ai prise cette mitrailleuse je me suis fais trucidé par les kryl (les chauve souris) j'ai peut-etre raté un chapitre alors lol sinon je l'ai eu dans tous les niveau de difficulté en vidant dans sa ptite tete mes chargeurs de sniper et arc à tension (les fleches explosive).
Ps2 fan
Firefox user
neox83

Inscrit le 25 Sep 2007
MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 20:30 Répondre en citant
Il faut réfléchir de temps en temps si les kryls te fonce dessus retourne dans la lumière.Si tu veux bloquer les kryls de Raam tire lui dessus avec l'arc de tension ou les grenades.
Bonne partie a tous dans le monde de GOW.

power in the flower
KGB Spetsnaz

Inscrit le 09 Nov 2007
MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 20:57 Répondre en citant
Technique dont je suis pas très fier mais qui a fait ses preuves : j'suis mort juste 1 ou 2 fois contre ce maudit boss, juste le temps de la mettre en place.

La technique dite "du Planqué" (plus efficace à 2 joueurs humains) :

Dès que la porte est ouverte, planquez vous derrière le parpaing juste en face, oui oui, celui à 2m de la porte (il est dans la lumière, le top du confort) De là, bin tirez dessus autant que vous pouvez (technique habituelle, on attend que les moustiques s'éloignent de lui, puis tir dans la tronche etc...) Il va se rapprocher le vilain bonhomme : ne paniquez pas et restez bien derrière votre parpaing chéri. Une fois qu'il sera juste de l'autre coté de ce fameux parpaing (à environ 1m de vous) et que vous pourrez sentir l'odeur de son après rasage, il va commencer à faire le tour pour vous coller une baffe. Que neni mon bon monsieur parce qu'au moment ou il est à la perpendiculaire de vous, vous aurez juste à bondir de l'autre coté du parpaing et de la vous pourrez continuer à lui tirer dessus. Maintenant qu'il est quasi au corps à corps, il ne s'éloignera plus de vous et continuera à essayer de faire le tour pour vous giffler. Vous n'aurez plus qu'à resauter par dessus le parpaing pour vous mettre en sécurité quand il sera trop proche.
Pavel
Micromane débutant

Inscrit le 12 Oct 2007
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 21:10 Répondre en citant
he he moi pour le battre je suis resté tout derriere (je voulais pas marcher lol )et je l'ai mitttraillé a mort .je l'ai achevé avec des grenades quand il etait trop près de moi.j'ai bien galerer quand meme et j'ai du recommencer une vingtaine de fois . c'etait la moment le plus hard sinan le jeu etait pas trop dur vivement GOW 2
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : Différences des prix | Bonus de précommande GTA 5 | Passage Xbox 360 20go à Slim | Reprise Xbox | Reprise de jeux pour la sortie de Black ops 2 ! | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Question sur les précommandes | Dead Or Alive 5 Bunny devils | revendre kinect chez micromania | 8Bit The Musical : aidez-nous à démarrer !

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures