Jeux sur internet, tournois, quizz > Ngswing
|
| Auteur |
Message |
|
algelos
Inscrit le 24 Jan 2010 Messages: 1 |
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 4:53
Sujet du message : Ngswing |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais vous présenter le jeux ngswing, qui existe depuis bientot 10 ans sur le net.
Peut être certains d'entre vous connaissent déjà.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un peu l'histoire : c'est un jeu basé sur l'univers de Star Wars, où on doit choisir son clan, l'empire ou la rebellion. Le but est simple : battre l'ennemi de votre clan. Pour ce faire vous aurez besoin de jouer en équipe avec des membre de votre clan. Malgré tout, il vous est également possible de vous amuser seul dans ce jeu.
Si vous avez besoin de conseils, mon nom dans ce jeu est algelos, je pourrai vous guider si vous le souhaitez
Voici le lien :
http://www.ngswing.com/index.php?&page=inscription&p =153Ngswing |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 21:32
|
|
|
Mdr, un ancien ^^
Content de voir que le jeu n'agonise pas. Faut dire que ca fait un petit moment que je n'y suis pas allé (fin du système 8 clans). Bref, comme dit ci-dessus, c'est un jeu de stratégie et de gestion sur le thème de Star Wars. Ce qui est terrible, c'est que le jeu reprend parfaitement l'univers de la Saga avec une cohérence impeccable, et offre un véritable challenge pour les mordu de STR. Le gameplay est complet et instinctif. L'ambiance est très conviviale, c'est d'ailleurs essentiel puisque la réussite repose sur le travail d'équipe.
Vraiment je conseille ce jeux! Une grosse communauté (terriblement sympathique), du défi, du combat et de bonnes soirées en perspective: ^^ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|