Par contre , c'est vrai qu'il abusent sur les prix des accessoires. exemple : Le tapis mat Hori pour wii fit à 20 euros alors qu'il y a le même à décathlon pour 3€ :s
Ah je me souviens les tests psychologiques de septembre je crois, je voulais entrer dans la gendarmerie, j'ai abandonné l'idée pour faire fac de droit. On est reparti j'étais avec un pote, on arrive dans un bar avec borne arcade Time Crisis. On prends un flingue chacun et on se met à tirer, on a jouer presque 2 heures de suite en ayant parti une fois. Le géran s'approche et nous fais "jamais vu des gars aussi doué que vous, vous êtes dans la police?" On se regarde et je réponds "Non on est de la génération Nintendo, mais là on y va, au faites, moi c'est Mister White et lui Mister Black"
[Voilà c'était mon moment référence, on a de l'entrainement sur Nintendo avec le pistolet surtout celui ou les cannettes doivent pas tomber... Et anedocte, a ceux qui reconnaissent le film qui m'a inspiré la réponse...]
___________________________ Daft lives from Dusk until Dawn, and he has Clowns to the left of him,
Joker's to the right,Here he's Stuck in the middle with you.
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 19:49
( Reservoir dogs?)
En plus les pistolets Nintendo ils ont trop la classe! Orange et gris, ou gris et gris!
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 150
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 20:11
Et le chien qui se fout de ta gueule quand tu rates un canard
Pourquoi tu n'as pas dit M. Pink?
Parce que tu es une pé**le?
En effet Réplika c'est bien réservoir Dogs...
Je suis content de voir qu'il y a un fan de Tarantino ici^^
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
jean-philibert
Micromane débutant
Inscrit le 18 Jan 2008 Messages: 31
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 19:13
j'avais acheté le volant de la saturn, celui qui n'a ni pedalier, ni retour de force, ni rien du tout d'ailleurs... 299 fancs il me semble a l'epoque... aie!!! superbiz: si t'es un fan de tarantino, je te dis: t'es pas mon genre tocar...
t'as trouvé?
SolidClad
Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 3
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 10:21
lol, attends jean-philibert, superbiz se repasses en boucle les films de tarantino...
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 331
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 19:19
Moi je dis vive l'officiel à bas le non-officielle (sauf logitec) avec garantie 0/20
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 23:10
Je ne suis pas d'accord, j'ai déja acheté de nombreux accessoires non-officiles ( manettes, coque de protection, enceintes ... ) et je n'ai jamais eu de problèmes, en plus c'est moins cher
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 331
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:05
Tu as de la chance car moi une fois j'ai acheter un manette bigben et 2 semaine après elle déconne .Sinon il faudrais un micro sur wii et aussi un clavier pour dicuter comme sur 360 .
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 401
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 12:28
Moin l'accessoire que je trouve nul c'est le pistoler pour lequel ont joue avec le dernier zelda qui est sorti sur wii. Enfaite l'accessoire je le trouve bien mai c'est le jeu en lui même que je trouve nul.
___________________________ ID PSN: Fab-Night
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 12:42
Bigben porte bien son nom... Ca fait big, et ça part direct à la benne !
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 23:20
Il existe déja un clavier pour la wii c'est un keybord je crois ( à brancher sur le port usb de la wii )
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Nono
Micromane débutant
Inscrit le 15 Jan 2008 Messages: 35
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 10:19
mort de rire
en fin de compte tu depenses plus en prennant un non officiel parceque ca casse et tu dois en racheter une.
mon pire souvenir c'etait une carte memoire ps2 non officiel , apres 1 mois (et nombreux jeu) ma ps2 ne l'a plus reconnus , j'etais trop enervé fallait tout recommencer (ffX /cry)
depuis plus jamais de non-officiel pour moi ~~
___________________________ id Ps3: nonotenshi
Jeux online:
-CoD4
-Eyes of judgement (bientôt)
-fifa08(c'est pas moi qui y joue)
Jeux offline:
-Assasin's Creed
-Heavenly Sword
-Uncharted
-Oblivion (bientôt)
Yorg
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 17:21
A propos d'accessoires, avez-vous des infos sur le Gaming Access Point de Buffalo pour jouer à toutes les consoles en réseau sans se prendre la tête?
J'ai lu des articles dessus, mais je ne trouve rien en France pour me le procurer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum