Points forts :UN MODE CARRIÈRE PLUS COMPLET
- Grâce au mode carrière élargi, les pilotes écrivent l'histoire de la Formule 1 en affûtant leurs compétences et en développant leur monoplace au cours de plusieurs saisons. Profitez de fonctionnalités inédites dans la gestion de votre monoplace en trouvant le bon équilibre entre performance et fiabilité du véhicule, tout en évitant les pénalités sur la grille.
- Gérez les six éléments principaux d'un bloc propulseur de F1 moderne, et améliorez les compétences de l'équipe, comme la durée d'intervention aux stands, la vitesse de la recherche et développement et la fiabilité de nouvelles pièces.
- Maîtrisez les nouveaux programmes de gestion du carburant et de rythme en course pour obtenir des points de ressources, et découvrez de nouveaux emplacements qui vous offriront un cadre immersif pour négocier vos contrats en dehors de la piste. Les voitures de collection font également une entrée remarquée avec le mode carrière amélioré qui vous permettra de participer à des épreuves rétro.
- Le mode carrière propose une foule d'améliorations avec l'ajout d'avatars féminins, de nouveaux designs de casques créés par les gagnants d'un concours de la communauté, la possibilité de modifier le numéro de la monoplace et le design du casque pendant la saison et l'option d'attribuer le prestigieux numéro 1 à votre voiture de carrière lorsque vous remportez le championnat des pilotes.
DE NOUVELLES VOITURES DE F1 RÉTRO
- Le jeu comprend douze anciennes gloires de la F1 issues de cinq écuries historiques : Ferrari, McLaren, Red Bull Racing, Renault et Williams. Ces monoplaces sont disponibles dans des modes de jeu divers et variés. Les voitures rétro peuvent également participer au mode carrière, et peuvent être utilisées dans les courses solo et multicatégorie.
- Les nouvelles épreuves rétros proposent plusieurs modes de jeu, notamment les épreuves de dépassement, de course-poursuite, ainsi que les épreuves des points de sauvegarde et le contre-la-montre.
UN MODE MULTIJOUEUR AMÉLIORÉ
- Les joueurs s'affrontent en ligne avec 20 monoplaces sur la grille de départ, lors de sessions publiques ou privées, qui disposent de deux emplacements pour le mode Spectateur. La mise en relation a été améliorée, de nouvelles statistiques sont disponibles en ligne et un système de progression a été créé. De plus, l'ensemble des modes multijoueur permet d'utiliser les monoplaces de 2017 ou les voitures rétro. Le mode Épreuve et un nouveau système de scoring sont désormais disponibles sur les trois plates-formes.
UN NOUVEAU MODE CHAMPIONNAT ET DE NOUVEAUX MODES DE JEU
- Un nouveau mode Championnat permet de découvrir des épreuves originales avec des règles et des structures différentes de celles du championnat officiel. Les joueurs peuvent ainsi essayer divers types de structures de championnat.
TRACÉS ALTERNATIFS DE CIRCUIT
- Pour la première fois dans la série, quatre variantes de circuits viennent s'ajouter aux 20 circuits officiels : Royaume-Uni court, Japon court, États-Unis court et Bahreïn court. Le tracé nocturne de Monaco a quant à lui été recréé d'une façon spectaculaire.